le sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Revenir à l\'accueil du siteRevenir à l\'accueil du site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Pink ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink

Pink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:20

Alors cette pitite Pink qui que c'est ?!
Bah après avoir visité le fofo maintes fois, me voilà enfin inscrite !!!

Donc c'est parti pour un remplissage de formulaire Présentation de Pink ^^' Cool_sm3


01 - Pseudo : Pink (joueuse de GuildWars ^^)
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Martigues (13- France)
04 - Âge / date d'anniversaire : 22 ans (et demi !!!!), du 15/12/85
05 - Description physique : pitite, brune (enfin, base noire et rouge ou noir et violet ou noir et rose :P), yeux verts, et pour mes mensurations vous pouvez vous gratter ^^'
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante en Arts-plastiques (master)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : mon chériiiiii je t'aiiiiiiime !!! euh oui, déjà prise hihi
08 - Signe astrologique : Sagittaire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Pablo Picasso !! (ou le chanteur de Pain mouhahaha)
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Guild Wars (pas que les fins de semaine d'ailleurs ^^ mais chut...)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Aix by night
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : bah j'aurais tendance à dire Jeux en réseau mais on va me prendre pour une geekette, donc je dirais... papotage tranquillou :) (et oui, une fille ca parle beaucoup par définition ! )
13 - Marque de vêtement préférée : Résille
14 - Style de musique préféré : Olala c'te question ! Pour un endroit qui diffuse toute sorte de musique vous êtes gonflés !! A répondre je dirai le Metal en général.
15 - Chanson préférée : Another Day In Paradise (Phil Collins -> raison sentimentale)
16 - CD Préféré : pfff... encore bravo au gars qui a fait le formulaire...
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : et allez... bah... C'est là que je me rends compte que je ne saurais pas choisir ^^'
18 - Publicité préférée: En ce moment, la pub qui me fait bien marrer c'est celle avec Vincent VanGogh avec son oreille coupée et qui a peint une "croute" de plus ^^' (je mettrai à jour lorsque je me souviendrai quel est produit vendu par cette pub)
19 - Livre ou magazine préféré : Livre plutot -> Les poésies d'Arthur Rimbaud
20 - Endroit préféré où passer des vacances : en camping, à la montagne ou mer, peut importe puisque c'est les vacances !!!
21 - Met préféré : oulalala bande d'escrocs ! comment avez-vous vu que je suis gourmande ?! Tous les plats faits maisons, avec un faible pour les lasagnes bolognaises ^^
22 - Saveur de crème glacée : melon Wink
23 - Boisson alcoolisée préférée : Champomy ?! Fan des demi-peche hihi
24 - Couleur préférée : Violet-Rose
25 - Nombre préféré : 6
26 - Citation préférée : "Necro, boulot, dodo" (et oui, faut se mettre à GW)
27 - Pire problème actuel : des études et diplomes à gogo, pas de boulot
28 - La chose dont tu es la plus fière : mon sens du respect
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : début du siècle précédent
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon chéri (c'est ma petite chose à moi ^^)
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon futur Macbook ^^'
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein (on s'en fout c'est pareil... héhé raté chui pas blonde)
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : joker
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : je ne sais pas trop
33 - Ce qui t'effraie le plus : perdre mes proches
34 - Quoi faire pour se défouler : danser !!!
35 - Expresssion préférée : GG
36 - Où seras-tu en 2010 : à la fac ?! nan pitié !
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : restauratrice d'oeuvres d'art (la chimie en moins)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : R6 (Yamaha)
39 - Plus beau souvenir de vacances : peux pas dire encore...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : le matin ??! j'ai pas de matin moi ^^
41 - Tic ou manie : taper de l'ongle sur la table
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : haha
43 - Le lien vers ton site préféré :
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert le sunset : par une amie qui fréquente le lieu occasionellement
46 - Ce que je pense du sunset : très chouette endroit, mais un peu déçue de la soirée Placebo (trop court !!!!!)


OUF !! que de questions inutiles Wink
Ma présentation étant faite, je peux désormais harceler la partie "Mercredi" du fofo ^^'
A bientôt tous
Pinkynette
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkme.bbactif.com/
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

oh non, pas le mercredi... Wink

Pour la pub, c'est free....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesunset.ephpbb.com
404

404


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Aix
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:39


Je pense qu'on ne va pas être nombreux à "harceler" ce forum vu l'activité ...
Sinon je suis un ancien joueur de GW (rodeur, toute les campagne avec une préférence pour la guerre de factions) , toi tu est nécro je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://404blognotfound.over-blog.com
Unlight

Unlight


Nombre de messages : 32
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:56

Oula une no life ^^ Présentation de Pink ^^' Smiley-2 Présentation de Pink ^^' Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xguitaristex
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:40

voila pourquoi peu d'activité: sont tous en ligne pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesunset.ephpbb.com
Pink

Pink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:37

Mouhahaha comme je suis ravie !!!!!! Oui je suis Necro sur GW Présentation de Pink ^^' 0001 mais je ne crois pas que ce fofo soit un endroit pour discuter jeux vidéo (jveux dire à outrance^^)

Mais merci à Panda pour cette accueil ... chaleureux lol !!! et à Unlight pour le complimen qu'il m'a fait hihi

Jmen vais farfouiller les rubriques du forum !!!!!!!!!!!!
A plus tard les louous !! (oui désolée c'est comme ca que j'appelle les membres de ma guilde -> chassez le naturel il revient au galop dit-on ^^')

Présentation de Pink ^^' Cool_sm3 Présentation de Pink ^^' Cool_sm3 Présentation de Pink ^^' Cool_sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkme.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Pink ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink ^^'   Présentation de Pink ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pink ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpitFire Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sunset :: Entre vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser